| 
  ||||||
Meilleure qualification   | 
    Meilleur classement   | 
  ||||
2006  | 
    11ème  | 
    2006  | 
    8ème  | 
    ||
Designer : Gabriele TREDOZI
Premier GP   | 
    Dernier GP  | 
    GP disputés  | 
    Nb de départs   | 
    Abandons  | 
    Victoires  | 
    Pole Position   | 
  
Bahreïn 2006  | 
    Brésil 2006   | 
    18  | 
    36  | 
    8  | 
    0  | 
    0  | 
  
?  | 
    ![]()  | 
    ![]()  | 
  
Neel JANI  | 
    Vitantonio LIUZZI  | 
    Scott SPEED  | 
  
![]()  | 
    ![]()  | 
    ![]()  | 
  
Pneumatiques :  | 
    Michelin               | 
    ![]()  | 
  ||
|---|---|---|---|---|
Cosworth TJ2006 V10 à 72° Ce moteur est bridé pour être autorisé à courir en tant que V10, selon la réglementationV8 en vigueur.  | 
    ||||
| Cylindrée : | 2 998 cm 3 | 
  |||
| Moteur : | Puissance : | ?  | 
  ||
| Régime maxi : | 16 700 tr/mn  | 
  |||
Chassis :  | 
    Fibre carbone monocoque  | 
    Freins :  | 
    à disque carbone - Hitco / AP Racing   | 
  
|---|---|---|---|
Poids :  | 
    ?  | 
    Suspensions :  | 
    Triangle/Poussoir/Barre de torsion  | 
  
| Boite de vitesses : | ? | Amortisseurs : | Koni | 
| Nombre de rapports : | 7 | Empattement : | ? | 
| Carburant-Huile : | Shell | Voie avant : | ? | 
| Réservoir : | ? | Voie arrière : | ? | 
|        Retour "Toro Rosso"  | 
    Toro Rosso SRT2 >> |